Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Rôle d'évaluation foncière pour 2016, 2017 et 2018 de la Ville de Saint-Lambert

Mercredi 22 Novembre 2017

Avis est donné, conformément aux exigences de l’article 74.1 de la Loi sur la fiscalité municipale (chapitre F-2.1), que toute demande de révision concernant le rôle d’évaluation foncière de la Ville de Saint-Lambert, au motif que l’évaluateur n’a pas effectué une modification qu’il aurait dû y apporter en vertu de l’article 174 de cette loi, doit être déposée au cours de l’exercice pendant lequel survient un événement justifiant une modification du rôle ou de l’exercice financier suivant.

Pour être recevable, une telle demande doit remplir les conditions suivantes :

  1. être faite sur la formule prescrite à cette fin, laquelle est disponible à l’hôtel de ville de Saint-Lambert, 55 avenue Argyle, Saint-Lambert (Québec) J4P 2H3 et au bureau de la Direction de l’évaluation de Longueuil au 789, boulevard Roland-Therrien, Longueuil (Québec) J4H 4A6. La formule prescrite est également disponible sur le site Internet de la Ville de Longueuil au www.longueuil.quebec;
  2. être déposée, par la remise de cette formule dûment remplie ou par son envoi par courrier recommandé, au bureau de la Direction de l’évaluation de Longueuil;
  3. être accompagnée de la somme d’argent déterminée par le règlement adopté en vertu de l’article 263.2 de la Loi sur la fiscalité municipale.

Pour obtenir plus de renseignements concernant le dépôt d’une demande de révision, communiquez avec la Direction de l’évaluation de Longueuil au 450 463-7177.