Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Vente-débarras collective

  • Quand : Samedi 26 Mai 2018 - 08:00 à Dimanche 27 Mai 2018 - 16:00

Pour organiser une vente à un autre moment de l’année, vous devez vous procurer un permis au Service de l’urbanisme, des permis et de l'inspection au coût de 20 $ (limite d’un par année).

La vente-débarras collective annuelle aura lieu la fin de semaine des 26 et 27 mai, de 8 h à 16 h. C’est l’occasion rêvée d’économiser et d’échanger entre voisins. En donnant ainsi une seconde vie à des objets usagés, vous contribuerez à la sauvegarde de l’environnement tout comme à une bonne cause. 

Collecte à domicile par Le Support

Durant cette fin de semaine, deux camions de Le Support – Fondation de la déficience intellectuelle sillonneront les rues du territoire entre 13 h et 18 h pour recueillir les vêtements et articles usagés (vaisselle, jouets, tableaux, petits appareils électriques, livres, cassettes VHS, cassettes audio, CD et disques vinyle) dont les citoyens voudront se départir. Les citoyens pourront également communiquer avec Le Support à compter de 9 h au 514 825-8382 pour qu’ils passent directement à leur domicile pour collecter leurs dons. Les citoyens peuvent aussi déposer directement leurs dons sur le bord de la rue dans des sacs ou des boîtes identifiés au nom de l’organisme.