Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Assermentation des élus de Saint-Lambert

Mardi 14 Novembre 2017

Assermention du maire Pierre BrodeurL’assermentation des élus de Saint-Lambert s’est déroulée le lundi 13 novembre dernier au centre multifonctionnel en présence de leurs proches, des anciens maires Sean Finn, Michel Gratton, Philippe Brunet et Alain Dépatie ainsi que de représentants syndicaux, de retraités et de cadres municipaux.

Après leur proclamation officielle, les élus ont ainsi prêté à tour de rôle le serment d’exercer leur fonction avec honnêteté et justice dans le respect de la loi et du code d’éthique et de déontologie municipal. Bien que le conseiller David Bowles avait déjà été assermenté plus tôt le mois dernier, il a pris part à l’événement en réitérant son serment devant ses collègues. 

Le maire Pierre Brodeur et les conseillers Francis Le Chatelier (district 1), Philippe Glorieux (district 2), Bernard Rodrigue (district 3), Julie Bourgoin (district 4), Loïc Blancquaert (district 5), Brigitte Marcotte (district 6), David Bowles (district 7) et France Désaulniers (district 8) sont ainsi prêts à assumer les pleines responsabilités de leurs nouvelles fonctions. Ils s’engagent à gouverner la ville ensemble en toute harmonie dans le meilleur intérêt de leurs concitoyens et avec un grand souci d’éthique et de transparence.

La première séance publique de ce nouveau conseil municipal se tiendra le 20 novembre prochain à 19 h 30 à l’hôtel de ville.

Conseil municipal 2017-2021