Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Bruit en provenance du parc Jean-Drapeau : La Ville de Saint-Lambert poursuivra ses représentations dans le dossier

Jeudi 25 Mai 2017

En réaction à l’article paru dans la Presse + aujourd’hui, la Ville de Saint-Lambert tient à mentionner qu’elle poursuivra ses représentations dans le dossier du bruit afin de s’assurer que la qualité de vie de ses citoyens soit préservée.

Les informations contenues dans l’article ne constituent rien de nouveau et ne font que rappeler de vagues engagements de la Société du parc Jean-Drapeau quant aux mesures qui seront mises en place à compter de la saison estivale 2019. En effet, on ne fait que mentionner que des tours à relais seront installées sans pour autant en préciser le nombre, l’emplacement sur le site ni spécifier si celles-ci seront accompagnées d’autres mesures d’atténuation du bruit tel que le suggérait la Ville de Saint-Lambert.

La Ville de Saint-Lambert tend la main une fois de plus aux différentes parties prenantes afin que les actions entreprises permettent réellement de rétablir la quiétude dans ses rues, et ce, tant pour les événements qui se tiendront dans les installations permanentes que pour ceux qui auront lieu dans les installations temporaires durant les périodes estivales de 2017 et 2018.