Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Collaboration entre la Ville de Saint-Lambert et Le Support : Collecte à domicile offerte lors de la vente-débarras collective

Jeudi 10 Mai 2018

La Ville de Saint-Lambert et Le Support – Fondation de la déficience intellectuelle collaboreront ensemble pour offrir une collecte à domicile lors de la vente-débarras collective, qui se tiendra les 26 et 27 mai entre 8 h et 16 h.

Durant cette fin de semaine, deux camions de Le Support – Fondation de la déficience intellectuelle sillonneront les rues du territoire entre 13 h et 18 h pour recueillir les vêtements et articles usagés (vaisselle, jouets, tableaux, petits appareils électriques, livres, cassettes VHS, cassettes audio, CD et disques vinyle) dont les citoyens voudront se départir. Les citoyens pourront également communiquer avec Le Support à compter de 9 h au 514 825-8382 pour qu’ils passent directement à leur domicile pour collecter leurs dons. Les citoyens peuvent aussi déposer directement leurs dons sur le bord de la rue dans des sacs ou des boîtes identifiés au nom de l’organisme.

Le Support – Fondation de la déficience intellectuelle

Le Support vient en aide financièrement aux organismes qui soutiennent les personnes présentant une déficience intellectuelle. Depuis 30 ans, elle a pu aider des milliers de personnes à vivre une existence plus riche grâce aux aides financières qu’elle a consenties, totalisant 17 millions de dollars. En savoir plus : www.lesupport.ca.