Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Compétition du Fonds communautaire Aviva : Les citoyens sont invités à voter pour le projet de jardins urbains à Saint-Lambert

Vendredi 6 Octobre 2017

Jardins urbainsLa Ville de Saint-Lambert invite les citoyens à voter en grand nombre pour son projet Forêts et jardins nourriciers qu’elle a soumis au concours du Fonds communautaire Aviva.

Grâce à ce concours, la Ville pourrait obtenir jusqu’à 60 000 $ pour la réalisation de cet important projet visant à augmenter considérablement le nombre d’espaces cultivables dédiés au jardinage urbain sur le territoire. Il permettra également de soutenir des initiatives en milieu scolaire, ce qui s’inscrit dans le volet éducatif du projet.

Dans le cadre de la compétition, ce sont les idées ayant reçu le plus de votes de la part du public qui seront soumises à un jury qui désignera les idées gagnantes. Ainsi, du 10 au 19 octobre prochain, la Ville de Saint-Lambert encourage les citoyens à voter en grand nombre pour son projet.

Pour ce faire, ils doivent s’inscrire sur le site du Fonds communautaire Aviva au www.fondscommunautaireaviva.org/voting/fr-ca/utilisateur/sidentifier. Suite à leur inscription, ils pourront alors utiliser les 18 votes qui leur seront octroyés pour soutenir le projet de la Ville.

Pour plus de détails sur le projet soumis, ils peuvent visiter le www.fondscommunautaireaviva.org/voting/fr-ca/projet/vue/17-370.