Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Coup de coeur du public pour le catalogue du Musée à ciel ouvert de Saint-Lambert lors du 30e colloque annuel de Les Arts et la Ville

Jeudi 8 Juin 2017

La Ville de Saint-Lambert est extrêmement honorée d’avoir remporté le Prix Coup de coeur du Quartier des publications pour son catalogue du Musée à ciel ouvert lors du 30e colloque annuel de Les Arts et la Ville.

Le quartier des publications est une initiative mise sur pied lors du colloque annuel de Les Arts et la Ville pour permettre aux membres de partager leurs bons coups en matière de communication. Plusieurs dizaines de documents y ont été présentés. Parmi ceux-ci, le nouveau catalogue du Musée à ciel ouvert a retenu l’attention et s’est avéré le favori du public.

« J’aimerais féliciter toute l’équipe du Musée à ciel ouvert pour leur travail remarquable. Ce prix aujourd’hui vient concrétiser leurs efforts pour créer un projet distinctif et porteur de valeur pour notre municipalité. En effet, nous sommes fiers que ce projet, qui ouvre la voie à de nouvelles initiatives culturelles au sein de notre municipalité, ait maintenant des échos positifs sur d'autres territoires », a déclaré le maire Alain Dépatie.

Le catalogue du Musée à ciel ouvert 2017 est disponible en ligne et dans les bâtiments municipaux.