Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Des employés du 35, avenue Fort déménageront temporairement dans des roulottes jusqu’à la remise en état du bâtiment

Jeudi 12 Avril 2018

Édifice municipal du 35 FortÀ la suite de tests réalisés en mars qui ont révélé la présence de moisissures dans l’air qui pourraient porter atteinte à la santé des occupants dans certains bureaux du 35, avenue Fort, la Ville de Saint-Lambert a décidé d’étendre les analyses à d’autres locaux pour obtenir un portrait plus précis de la situation. 

Ces nouveaux résultats révèlent que la qualité de l’air, tant dans les locaux du 31 Fort que dans ceux du 35 Fort, est normale et ne présente aucun risque pour la santé des occupants. La problématique initialement constatée dans certains locaux, dont l’accès a d’ailleurs été restreint, ne s’est donc pas étendue à l’ensemble du bâtiment. 

La Ville de Saint-Lambert a décidé néanmoins de déménager temporairement les bureaux du Service de l’urbanisme, des permis et de l’inspection, du Service du génie et de la Division de l’approvisionnement et des projets spéciaux dans des roulottes afin de permettre l’évaluation précise et la réalisation des travaux nécessaires pour remettre en état le bâtiment.

Au cours du processus de déménagement qui commencera à la fin de la semaine, les citoyens n’auront momentanément plus accès au Service de l’urbanisme, des permis et de l’inspection du jeudi 19 avril à compter de 17 h jusqu’au lundi 23 avril à 8 h 30. Le service aux citoyens sera par la suite de nouveau accessible dans la roulotte du Service de l’urbanisme, des permis et de l’inspection selon les horaires réguliers.

La Ville de Saint-Lambert remercie les citoyens de leur compréhension et tient à les assurer que tout est mis en œuvre pour rétablir la situation dans le meilleur délai possible.