Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert invite les citoyens à participer à La Grande marche!

Jeudi 4 Octobre 2018

La Ville de Saint-Lambert, en collaboration avec Le Grand défi Pierre Lavoie et la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), accueillera le samedi 20 octobre La Grande marche, qui se tiendra également dans plus de 75 villes au Québec.

Entre amis ou en famille, les marcheurs participants seront invités à parcourir une boucle de 5 km dans les rues de Saint-Lambert. L’objectif de cet événement est de sensibiliser la population à l’importance d’adopter de saines habitudes de vie et à la pratique de l’exercice physique.

Si vous êtes intéressés à vous joindre à la marche, inscrivez-vous gratuitement au www.gdplmd.com. Le départ se fera à 10 h 30 au chalet de la piscine du parc de la Voie maritime (430, rue Riverside) et il y aura de l’animation sur place dès 10 h. Au retour de la marche, des collations santé et des prix de présence seront offerts aux participants. C’est un rendez-vous!

La Ville de Saint-Lambert tient à remercier le partenaire de l’événement Bernard Rodrigue, courtier immobilier chez Royal LePage, pour son soutien financier.

Logo Bernard Rodrigue