Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert invite ses citoyens à la solidarité pour le temps des Fêtes

Mardi 21 Novembre 2017

La Ville de Saint-Lambert invite les citoyens à faire preuve de générosité envers les plus démunis en participant à la 16e édition de La grande guignolée des médias de la Rive-Sud qui se déroulera le jeudi 7 décembre entre 6 h et 19 h sur tout le territoire de l’agglomération de Longueuil. 

Cette vaste opération vise à amasser de l’argent et des denrées qui seront remis à une vingtaine d’organismes, dont certains à Saint-Lambert. Les dons serviront à la préparation de paniers de Noël qui seront distribués pour la période des Fêtes aux personnes défavorisées de notre communauté, mais aussi à des services de dépannage alimentaire tout au long de l’année.

« En cette période de réjouissance et d’abondance pour plusieurs, j’invite tous les citoyens de Saint-Lambert à avoir une pensée pour les personnes plus démunies qui vivent des moments difficiles. Je les encourage à participer généreusement à La grande guignolée des médias de la Rive-Sud afin d’égayer et d’ajouter une touche d’espoir au temps des fêtes de ces personnes qui font partie de notre communauté. Je les invite également à transposer ces belles valeurs de partage et d’entraide tout au long de l’année en offrant régulièrement leur soutien aux personnes dans le besoin » a souligné le maire Pierre Brodeur.

Pour plus de renseignements sur La grande guignolée des médias de la Rive-Sud ou pour faire un don en ligne, visitez le www.guignoleerivesud.org

Logo grande guignolée