Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert organise une soirée 100 % ados!

Jeudi 18 Mai 2017

La Ville de Saint-Lambert invite les adolescents lambertois à la Soirée Ados 2.0, un événement conçu spécialement pour eux. Le vendredi 2 juin, les jeunes âgés de 12 à 17 ans sont attendus à l’aréna Eric-Sharp pour participer à un tournoi de laser tag avec blacklight qui promet de leur en mettre plein la vue!

Entre 19 h et 22 h 30, des équipes composées de cinq membres s’affronteront dans un fougueux tournoi de laser tag : lumières fluorescentes, musique dynamique et esprit de compétition amicale seront au rendez-vous.

Un tournoi et plus encore…

Pendant que le tournoi bat son plein, ceux qui ne seront pas sur le terrain pourront se divertir dans les autres salles grâce à différentes activités : jeux vidéo, jenga géant, babyfoot, air-hockey, maquillage glow in the dark et bien plus. Afin de reprendre leur énergie, les adolescents pourront se rassasier avec, entre autres, du mais soufflé, des bonbons et des boissons gazeuses.

De concert avec un spécialiste du laser tag, plusieurs membres de l’équipe municipale assureront l’animation de la soirée et veilleront également à la sécurité des participants.

Cet événement, unique en son genre, s’annonce déjà mémorable!

Inscription préalable

La Soirée Ados 2.0 est gratuite, mais pour pouvoir y participer les jeunes doivent obligatoirement s’inscrire en écrivant à loisirs@saint-lambert.ca avant le vendredi 26 mai. Ils peuvent former eux-mêmes leur équipe de cinq personnes ou s’inscrire individuellement. Seuls les jeunes inscrits auront accès aux installations.