Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


L’administration de Saint-Lambert perd un des siens avec le décès de Laurent Lord

Jeudi 6 Juillet 2017

C’est avec peine et regret que la Ville de Saint-Lambert a appris le décès de Laurent Lord, ce retraité encore très présent au sein de l’administration municipale.

Laurent Lord a été employé à titre d’ingénieur municipal pour la Ville de Saint-Lambert de 1969 à 1999. À sa retraite, il s’est empressé de s’engager au sein du comité des retraités. Jusqu’à très récemment, il veillait précieusement à réunir les membres pour les garder actifs et à créer des occasions d’échange avec les employés municipaux.

« L’implication de Laurent au sein du comité des retraités l’amenait à nous côtoyer régulièrement et à participer à plusieurs activités offertes par la ville. Laurent était apprécié de tous et, pour ceux d’entre nous qui l’ont bien connu du temps qu’il travaillait encore, nous le considérions toujours comme l’un des nôtres. Sa bonne humeur contagieuse, ses qualités de leader et son dynamisme nous manqueront », a mentionné le directeur général Georges Pichet.

Les employés municipaux et l’ensemble du conseil municipal souhaitent offrir à la famille et aux proches de Laurent Lord leurs plus sincères condoléances.