Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Oktoberfest : Une fête traditionnelle allemande à ne pas manquer cet automne!

Vendredi 22 Septembre 2017

OktoberfestLa Ville de Saint-Lambert, en partenariat avec Christopher Kalec/ENGEL & VÖLKERS, invite les citoyens à participer en grand nombre à l’Oktoberfest qui se tiendra le 14 octobre à 18 h au centre de loisirs.

Inspiré par la tradition allemande, l’Oktoberfest se déroulera dans une ambiance des plus festives où les participants pourront danser au son de musique bavaroise et se régaler d’un repas de choucroute et de saucisses. Des bières et du vin seront en vente sur place pour compléter cette soirée folklorique qui se veut une reprise intégrale de l’édition 2007, organisée lors des célébrations des Fêtes du 150e anniversaire de la Ville de Saint-Lambert. 

Pour prendre part aux festivités, il suffit de se procurer un billet au coût de 30 $ au comptoir d’accueil du centre de loisirs (600, avenue Oak) durant les heures d’ouverture ou au 450 466-3890. L’activité s'adresse uniquement aux 18 ans et plus. 

Tous les profits amassés lors de cette activité serviront à financer des activités jeunesse de la Ville de Saint-Lambert. 

Logo Engel & Völkers

La Ville de Saint-Lambert tient à remercier chaleureusement le partenaire principal de l’événement Christopher Kalec, courtier immobilier chez Engel & Völkers, pour son soutien financier.