Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Saint-Lambert honore les Lambertois qui méritent la reconnaissance de notre communauté

Vendredi 1 Décembre 2017

La huitième édition du Gala des Mérites lambertois s’est tenue le jeudi 30 novembre dernier. Cet événement est l’occasion pour la Ville de Saint-Lambert d’honorer les Lambertois qui méritent la reconnaissance de notre communauté.

Au cours de cette soirée, la Ville a procédé à la remise des prix Lambertois à Jacques Sénéchal, Karine Trudel et Isaac Yung Zung Zia. Elle a rendu un hommage aux bénévoles s’impliquant dans notre communauté et au sein des comités municipaux. Ainsi, dix bénévoles se sont vus décerner le titre de Bénévole de l’année pour leur organisme. Elle a aussi souligné les gagnants du concours Maisons fleuries.

La Ville aimerait féliciter tous les lauréats 2017!

Gala des mérites 2017

Gala des Mérites lambertois

Rappelons que le gala des Mérites lambertois a été créé en 2010 pour honorer les Lambertois qui méritent la reconnaissance de notre communauté. Il regroupe les différents prix accordés par la municipalité, soit les prix Lambertois, le Temple de la renommée du sport, le concours Maisons fleuries, le prix Louis-Alphonse-Venne, l’hommage aux bénévoles et le prix Art-Affaires.