Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Succès retentissant pour la première soirée pour les nouveaux résidents

Vendredi 4 Mai 2018

C’est une centaine de nouveaux citoyens qui ont répondu à l’appel lancé par le maire Pierre Brodeur pour en apprendre davantage sur leur ville lors de la première soirée dédiée aux nouveaux résidents. 

« Je me réjouis devant l’intérêt des citoyens pour leur ville. Cette participation importante ne fait que confirmer le dynamisme de notre communauté et la volonté des citoyens de profiter au maximum de ce que leur milieu de vie a à leur offrir. Cette soirée chaleureuse a été l’occasion de belles rencontres et c’est avec grand plaisir que nous réitérerons l’expérience l’an prochain », a affirmé le maire Pierre Brodeur.

Cette soirée a permis aux participants de s’informer sur les activités et les services offerts par la municipalité. Une vingtaine d’organismes présents sur le territoire en ont aussi profité pour faire la promotion de leur offre de service. 

Les nouveaux citoyens ont également eu l’occasion de rencontrer les membres du conseil municipal et les directeurs municipaux pour échanger sur leur milieu de vie.

Photos de la soirée des nouveaux résidents

Photos de la soirée des nouveaux résidents

Photo de la soirée des nouveaux résidents