Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Tests de qualité de l’air au 35, avenue Fort : les employés seront temporairement déménagés

Vendredi 23 Mars 2018

Édifice municipal du 35 FortLa vingtaine d’employés du Service de l’urbanisme, des permis et de l’inspection, du Service du génie et de la Division de l’approvisionnement et des projets spéciaux déménageront au cours des prochains jours dans des installations temporaires.

Constatant une infiltration d’eau au deuxième étage du bâtiment municipal situé au 35, avenue Fort, la Ville de Saint-Lambert a commandé, auprès d’une firme externe, des tests visant à y évaluer la qualité de l’air.

Ces tests ont révélé la présence de certaines moisissures dans l’air en proportion supérieure à celle normalement constatée dans l’air extérieur. Quoique peu dangereuses, ces moisissures pourraient porter atteinte à la santé des occupants et c'est pourquoi la décision a été prise de les déménager temporairement.

Un comité interne a déjà entrepris des travaux en vue d’établir le lieu du déménagement temporaire des employés touchés. Ce dernier déterminera sous peu les mesures correctives nécessaires à prendre pour rétablir la situation, tout en limitant l’impact de celle-ci sur le service aux citoyens.

La Ville de Saint-Lambert informera les citoyens dès que le lieu de déménagement temporaire des services sera connu. Entretemps, les services demeurent ouverts et les citoyens peuvent y accéder selon l’horaire régulier.