Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert procède chaque année à des travaux pour améliorer ses infrastructures et ses voies publiques. 

Cette section du site Internet a été développée pour vous informer sur ces travaux et les entraves possibles à la circulation afin que vous puissiez planifier vos déplacements en conséquence. 

Pour votre sécurité, nous vous conseillons de constamment faire preuve de prudence aux abords des chantiers et de suivre la signalisation qui sera installée pour vous indiquer le chemin de détour à privilégier.

Les dates indiquées dans cette section sont approximatives, puisque certains facteurs, comme les conditions climatiques, peuvent avoir un effet sur le temps d’exécution des travaux.

Projet Riverside

En 2012, la Ville a entamé d’importants travaux visant la réfection intégrale de la rue Riverside, la plus longue artère de Saint-Lambert. Certaines rues croisant la rue Riverside font également partie intégrante du projet. Les avenues Hickson, Edison, d'Anjou et du Rhône ainsi qu'une partie du boulevard Simard seront, entre autres, refaites. Pour en savoir plus sur ce projet majeur, visitez la page Description du projet Riverside.

En 2017, les travaux se poursuivront au printemps avec la réfection de la rue Riverside de l’avenue d'Anjou à la limite de Brossard, incluant l’avenue du Rhône. Pour en savoir plus, visitez la page Réfection de Riverside (phase 5) et du Rhône.

Réfection de l'avenue de Mortlake

L’avenue de Mortlake sera entièrement refaite d’ici un an. La première phase des travaux commencent à l'automne 2016 et la deuxième au printemps 2017. Pour en savoir plus, visitez la page Réfection de l'avenue Mortlake.

Commençant aussi au printemps 2017, l'avenue Durocher et la rue Robitaille seront entièrement refaites.