Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert a dévoilé son microsite 100 % culture Saint-Lambert lors du du lancement de la première édition de sa Rentrée culturelle le 20 octobre 2017.

Ce microsite à caractère touristique a pour objectif de faire découvrir aux citoyens, tout comme aux gens de l’extérieur, une facette riche et méconnue de la ville de Saint-Lambert à travers ses attraits artistiques et patrimoniaux. Pour ce faire, une section présente tous les attraits de la ville. Présentement au nombre de trois, ils se déclinent sous le Musée à ciel ouvert, le patrimoine et les grands événements.

Une autre section renseigne les visiteurs sur les actualités culturelles lambertoises afin de ne rien manquer! Finalement, une carte interactive propose des circuits pour en visiter les attraits… et pour tomber assurément sous le charme de Saint-Lambert!

De belles découvertes culturelles attendent dès maintenant les visiteurs au www.saint-lambert.ca/culture

Une collaboration fructueuse

Ce microsite a été réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Saint-Lambert dans le cadre de l’Entente de développement culturel conclue entre le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Saint-Lambert.