Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Oeuvre de Graham French

Oeuvre de Graham French dans le cadre du Musée à ciel ouvertA6209 Cabo Finisterre #1 Galacia Spain

Impression giclée digitale sur papier Hahnemühle Photo Rag, utilisant les encres Epson UltraChrome, 45 x 34 po, 2011
Située au Centre Kinesis, au 655, avenue Victoria 

Cette oeuvre fait partie de « Cloudscapes », une série née sur la côte de l’Atlantique Nord bordant l’Espagne. En regardant au-dessus de l’océan, Graham French a été fasciné et captivé par ce mur de nuages imposants à l’horizon.

Ces photos représentent une exploration de la relation entre des éléments intimement liés ensemble dans un état de constant changement. Regardé attentivement, ce monde fluide nous rappelle que, malgré leur immense pouvoir et leur beauté, malgré leurs bords noirs témoignant de leur perturbation, les formations nuageuses sont des constructions fragiles. Elles sont autant une partie de notre existence confinée sur le continent que l’eau les créant est une partie de notre corps.

Portrait de Graham French, artiste exposant au Musée à ciel ouvertL’artiste

Graham French a étudié la photographie à la Guildford School of Art et travaille en photographie publicitaire depuis plus de 30 ans.

Son travail lui a valu plusieurs prix dans l’industrie. Depuis 2009, il a changé de direction pour se consacrer uniquement aux paysages.

www.thelandscapegallery.com

Voyez en un coup d'oeil la localisation de toutes les oeuvres exposées sur le territoire de la ville en visitant la page Cartes

Bouton précédentBouton suivant