Bris d'aqueduc sur la rue Poitou | Avis de non-consommation d'eau au parc Préville et avis d'ébullition préventif pour les résidents du secteur
Publié le 16 sept. 2024
MISE À JOUR | 20 SEPTEMBRE (21 H 29) | L'avis de non-consommation d'eau au parc et à l'école Préville et les avis d'ébullition d'eau sur la rue du Poitou et l'avenue d'Alsace sont maintenant levés.
En raison d’une rupture de l’aqueduc temporaire de la rue du Poitou dans le cadre des travaux de réfection en cours, quelques adresses du secteur ont manqué d'alimentation en eau potable temporairement. Le bris a été réparé dans les heures qui ont suivi. Un avis d’ébullition est maintenant en vigueur pour les résidences de la rue du Poitou et de l'avenue d'Alsace. Il faut faire bouillir l'eau durant 1 minute avant de la consommer jusqu'à avis contraire.
L’école Préville, le chalet du parc Préville et les fontaines à boire extérieures à proximité des terrains de tennis sont en avis de non-consommation d’eau étant donné l’impossibilité de faire bouillir l’eau pour les fontaines à boire et les salles de bain.
La direction de l'école Préville a été prévenue de la situation, des accroches-portes ont été distribuées aux résidences concernées et des affiches de non-consommation d’eau ont été mises sur les fontaines d’eau et les robinets du parc Préville.
En résumé :
- École Préville (non-consommation)
- Chalet Préville et fontaines à boire extérieures (non-consommation)
- Résidences de la rue du Poitou (ébullition)
- Résidences situées aux 124 à 137 de l’avenue d’Alsace (ébullition)
Nous vous tiendrons informés de la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes désolés pour les inconvénients.