Retour aux actualités

Grande guignolée des médias de la Rive-Sud | Grâce à la grande générosité de la population, la collecte de dons prend fin

Publié le 04 janv. 2024

Suite au vol de denrées survenu à l’entrepôt de la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud la semaine dernière, la Ville de Saint-Lambert aimerait souligner l’initiative d’un groupe de citoyens, particulièrement Messieurs Herman Champagne et Louis-Michel Raby, qui sont à l’origine de la collecte spéciale qui s’est déroulée à différentes intersections de notre ville mercredi le 3 janvier.

Soutenue par le président et fondateur de la guignolée, Monsieur Jean-Marie Girard, et grâce à la mobilisation d’une trentaine de bénévoles, l’opération fut un réel succès. La population a répondu en grand nombre à l’appel et a fait preuve d’une grande générosité. Devant un tel élan de solidarité, l’organisme a reçu tous les dons et les denrées nécessaires pour répondre à la demande. La campagne de cette année est donc terminée et il n’est plus nécessaire d’acheminer vos dons.

Merci à tous pour votre soutien! Nous sommes fiers d’avoir vu notre communauté se mobiliser pour cette cause.

Au plaisir de pouvoir compter sur vous lors de la campagne de décembre 2024.

Légende des photos : Herman Champagne et Jean-Michel Raby (photo 1) | Jean-Marie Girard (photo 2) | Andrée Paradis, citoyenne bénévole; Pascale Mongrain, mairesse; Claude Panneton, citoyen bénévole; Virginie Dostie-Toupin, conseillère municipale et Liette Michaud, conseillère municipale (photo 3).

  • Catégories associées :
  • Vie citoyenne
Partager cette page
Retour aux actualités

Donnez-nous votre avis