Retour aux avis publics

Demande de dérogation mineure | 93, avenue de la Moselle

AVIS PUBLIC est par les présentes donné que le conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert statuera sur une demande de dérogation mineure au règlement de zonage 2008-43, pour la propriété ci-après mentionnée, lors de la séance ordinaire qui se tiendra le lundi 15 avril 2024 à compter de 19 h 30, à la salle du centre multifonctionnel situé au 81, rue Hooper.

93, AVENUE DE LA MOSELLE

Nature de la demande telle que décrite par le service de l’urbanisme :

La demande vise à autoriser que les façades latérales et arrière de l’agrandissement projeté soient entièrement revêtues de stuc.

Cela contrevient à l’article 4.7 d) ii) du Règlement de zonage 2008-43 qui prévoit un pourcentage minimal de pierre ou de brique d’argile de 60% par façade.

Également, la proposition contrevient à la disposition sur les droits acquis de l’article 11.2. b) du Règlement de zonage 2008-43 qui permet d’augmenter une situation dérogatoire pour les matériaux de parement extérieur d’un maximum de 25%.

En conséquence, tout intéressé pourra se faire entendre par le conseil relativement à cette demande lors de la séance ordinaire qui se tiendra le 15 avril 2024.

Vous pouvez consulter

  • Catégories associées :
  • Dérogations mineures
Partager cette page
Retour aux avis publics

Donnez-nous votre avis