Retour aux avis publics
Retour aux avis publics
Entrée en vigueur du règlement 2023-169-2
Avis public est par la présente donné que, lors de la séance extraordinaire du conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert tenue le 7 décembre 2023, le règlement suivant a été adopté :
Règlement 2023-169-2 modifiant le règlement sur la gestion contractuelle.
Ce règlement a pour objet :
- D’augmenter les valeurs permettant la conclusion des contrats qui comportent une dépense inférieure au seuil obligeant à l'appel d'offres public, à savoir les contrats conclus de gré à gré, les contrats conclus après demande de prix et ceux adjugés après demande de soumissions sur invitation d'au moins deux fournisseurs
- De permettre au conseil d'autoriser la Ville à conclure un contrat inférieur au seuil obligeant l’appel d’offres public de gré à gré lorsqu’il estime que cette démarche ne servirait pas l’intérêt public notamment lorsque:
a) L’objet du contrat porte sur une question de nature confidentielle ou protégée ;
b) Les circonstances entourant la passation du contrat permettent de conclure celui-ci à des conditions particulièrement avantageuses pour la Ville ;
c) L’exécution du contrat affecte les opérations quotidiennes de la Ville ;
Vous pouvez consulter
Partager cette page