Retour au bottin coordonnées

Finances

L'équipe des finances a la responsabilité de gérer et de contrôler les ressources financières de la municipalité, conformément aux normes comptables, lois en vigueur et politiques du conseil municipal. Ses principaux mandats consistent à :

  • Assurer le contrôle budgétaire et gérer la dette;
  • Percevoir les taxes municipales et autres recettes;
  • Procéder aux paiements des biens et services obtenus des fournisseurs de la municipalité;
  • Administrer le paiement des salaires et des avantages sociaux;
  • Gérer l’informatique;
  • Produire les états financiers internes et les différents rapports demandés par le Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire.
  • Catégories associées :
  • Services municipaux

Heures d'ouverture

Lundi :
 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30
Mardi :
 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30
Mercredi :
 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30
Jeudi :
 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30
Vendredi :
 8 h 30 à midi
450 672-4444 finances@saint-lambert.ca

Donnez-nous votre avis