Signalement de problèmes non urgents

Signalement de problèmes non urgents

En marchant sur la rue, vous remarquez un feu de circulation brûlé, un nid-de-poule ou un graffiti. Remplissez le formulaire de demande en ligne et nous serons instantanément mis au courant du problème.

Vous pouvez également communiquer avec nous au 450 672-4444 ou à info.citoyens@saint-lambert.ca.

Module de requêtes en ligne

Fonctionnement du module de requêtes

L’application vous permet de nous signaler un problème non urgent en cinq étapes simples :

  1. sélectionner la nature du problème
  2. vous identifier (nom, adresse, coordonnées, etc.)
  3. cibler le problème sur la carte ou inscrire une adresse civique à proximité
  4. ajouter une description et ajouter une photo
  5. nous envoyer directement le problème

Le problème s’inscrira instantanément parmi les requêtes que nous avons à traiter. Vous pourrez ensuite suivre la progression de son traitement en étant notifié à chaque étape jusqu’à sa résolution.

L’utilisation du module de requêtes doit être limitée à des problèmes non urgents et sans risque pour la sécurité de la population. Dans le doute, communiquez avec le 911.

Participez à la résolution de problème

Bien que l’équipe des travaux publics patrouille régulièrement dans le territoire, vous êtes souvent amenés à constater en premier un bris ou une panne.

En nous les rapportant aussitôt, vous contribuez à l’amélioration de votre environnement et à la qualité des services. En effet, vous nous permettez d’intervenir plus rapidement pour corriger diverses situations sur le territoire.

Donnez-nous votre avis