Signalement de problèmes non urgents
En marchant sur la rue, vous remarquez un feu de circulation brûlé, un nid-de-poule ou un graffiti. Remplissez le formulaire de demande en ligne et nous serons instantanément mis au courant du problème.
Vous pouvez également communiquer avec nous au 450 672-4444 ou à info.citoyens@saint-lambert.ca.
Fonctionnement du module de requêtes
L’application vous permet de nous signaler un problème non urgent en cinq étapes simples :
- sélectionner la nature du problème
- vous identifier (nom, adresse, coordonnées, etc.)
- cibler le problème sur la carte ou inscrire une adresse civique à proximité
- ajouter une description et ajouter une photo
- nous envoyer directement le problème
Le problème s’inscrira instantanément parmi les requêtes que nous avons à traiter. Vous pourrez ensuite suivre la progression de son traitement en étant notifié à chaque étape jusqu’à sa résolution.
L’utilisation du module de requêtes doit être limitée à des problèmes non urgents et sans risque pour la sécurité de la population. Dans le doute, communiquez avec le 911.
Participez à la résolution de problème
Bien que l’équipe des travaux publics patrouille régulièrement dans le territoire, vous êtes souvent amenés à constater en premier un bris ou une panne.
En nous les rapportant aussitôt, vous contribuez à l’amélioration de votre environnement et à la qualité des services. En effet, vous nous permettez d’intervenir plus rapidement pour corriger diverses situations sur le territoire.